Bonsoir Louis
Pour les pieces pour moteurs Peugeot on trouve facilement je vais mettre des adresses pour faciliter les recherches
Pour le ressort que tu cherche il sert pour les outils qui sonts relevé par des chaines , barre de coupe , charrue , ou par les bielles a lumieres
Pour un relevage trois points il n'est pas utile avec des chandelles rigides mais il faut prendre la precaution de tenir le levier sur descente assez longtemps
Ce relevage est une adaptation conçu pour le Pony qui n'avait pas de trois points ensuite monté sur le MF 821 le defaut c'est que la tige arrondie qui appuie au fond du piston se promene suivant les aléas du terrain que l'outils suit et martelle et frotte au bas de la chemise
Prochainement je demonte le relvage pour controler les roulements du pignon d'attaque , il fait beaucoup de briut a la deceleration
Je vais voir pour faire un systeme de guidage de la tige arrondie pour qu'elle ne frotte pas dans la chemise , Photos et explications prochainement
Les pieces pour les relevages pour 821 sont tres recherchées , le mieux et de prendre les cotes sur un d'origine et le fabriquer
A + Jean